Vivante ?!? Oui, oui ^^

Publié le par mel

Hello les gens,

 

Je suis toujours en vie je vous rassure. Comme je l'expliquais en novembre, j'ai eu une grosse baisse de régime, très fatigué, démoralisé, bref pas la tête a entretenir le blog... Mais tel le phoenix je renais toujours de mes cendres et me revoila dans le cyber monde des vivants .

 

Alors, alors, où on est-on coté régime ! En novembre j'avais parlé d'un ré-équilibrage alimentaire qui a duré... 2 semaines !

 

Parôles, parôles et paroles...

 

Oui je sais, je suis desespérante ! Je veux maigrir, mais je me laisse allé rapidement et je repars dans mes "excés". Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit !!! C'est vrai que j'aime manger et surtout cuisiner, donc il est dur pour moi de changer ces habitudes, surtout avec un chéri qui mange comme 4 et qui prends pas un gramme (dame nature est une garce) !

 

Donc avec les fêtes je me suis un peu plus rapprochée du sumo, évitant les miroirs... Quand j'ai vu que je choppais des joues de hamster, la me suis dit qu'il fallait réctifier le tire...

 

Donc on prends la même et on recommence : régime et clen !

 

Donc les bentos, euhhhhhhh j'vous avoue que si j'arrive a en faire un par semaine, j'suis contente... Mine de rien c'est long a faire, donc quand je rentre, je vais a manger pour le soir, je mange, et recommencer a faire la cuisine (si minime soit-elle) pour le lendemain euh... pas envie

 

Donc je mange a la cantine, des menus très varié : steack haché (15% de MG), accompagné de concombre ou carotte rapé si il y en a, sinon les légumes qui me paraissent le moins gras (ou notre cantine aime mettre de l'huile et du beurre partout), en dessert un yahourt nature taillefine avec de l'aspartame. J'essaye de grignoter le moins possible, et de favoriser les fruits aux biscuits...

 

J'ai repris le clen, cela fait 4j, donc ce soir je passe de 40 à une dose de 60. Les effets secondaires ne m'ont pas oubliés : mal de crâne (pas trop fort mais constant) et les tremblements sont là aussi... J'ai voulu tenter de prendre mon clen avant d'aller au lit, et bien je vous le déconseil ! Non seulement on a chaud, on dors mal mais en plus c'est mal que les mains qui tremblent, mais tout le corps -_-' Donc vaut mieux le prendre en journée !

 

J'ai repris le sport (arrêter à cause de ma grosse fatigue). Donc je retourne à la salle de sport, le mardi et le jeudi, les cours du mardi : 30min d'abdos, 45min de renforcement musculaire a l'aide de barre de muscu et de poids. Le jeudi 30min d'abdos-fessiers et 45min de renforcements.

 

Resultat :

 

Je ne me pèse pas car faisant du sport, je vais perdre du gras mais prendre du muscle. Le muscle pesant plus lourds, on a l'impression de pas maigrir, pourtant c'est le cas (cf mon prof de sport). Donc je me pèse pas, mais je peux vous dire que j'ai déja maigris... J'ai repris le sport il y a 3 semaines, avant le clen, et je me suis déja affiné ^^

 

Voila, la suite dans la semaine ^^

 

lisademars1177162973

Publié dans Clenbuterol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article