bilan

Publié le par mel

Alors je suis passé a 60mg par jour, et ma tête va explosé... Un mal de crâne qui veut pas passer, des nuits agiter, bref pas la joie... De plus ayant été malade, j'ai pas été au sport de la semaine

 

Niveau repas, ben je favorise la viande (steack, omellette, cote de boeuf (miam), oeuf au plat) avec un peu de riz, ou de pate, des légumes le midi (endives, concombre..etc).

 

Pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir vraiment maigri, me suis affinée, mais niveau poids, j'ose pas regarder... Donc on va encore attendre un tit peu !

 

Voili voilou

 

(Pierre, je pense que tu auras les recettes la semaine prochaine, car j'ai eut une semaine crevante du coup j'ai pas fini aujourd'hui et demain je pars en weekend)

 

tns0-1320127744

Publié dans Clenbuterol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour donc moi je suis loredana et j'ai le meme probleme que toi c'est a dire un probleme de poids je ne suis pas obese mais j'ai 10 kilo de trop il y a quelque temps je les avais perdu mais la<br /> je les ai reprise a nouveau et je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer ce produit il n'y a pas de probleme pour le paiement je peux te 'envoyer en avance l'argent  si tu prefere mais je<br /> peur de commander sur des sites et surtout moi j'habite en fRANCE.Je veux maigrir je pense que se pas une crime surtout que je ne me sens pas bien dans ma peau stp aide moi.Merci d'avance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut mel!!!<br /> <br /> <br /> tout d'abord felicitation pour ton blog!<br /> <br /> <br /> alors voila... j'aimerais essayer le clenbu... apres 2 grosesse j'ai pris 30 kilo que j'aimerais perdre car je ne supporte plus mon corps...<br /> <br /> <br /> j'ai vu plusieurs site qui propose la pillule mais je ne sais pas du tout ou la commander....<br /> <br /> <br /> j'ai peur de me faire avoir, surtout qu'elle est pas donner.<br /> <br /> <br /> est ce que tu pourrais me donner le site ou tu la commander!<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bon courage§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais décidé de ne plus dire où j'achète mon Clen, car cela m'a portée préjudice : une personne a commander sur mon site, et n'a jamais reçu les pillules... Il est revenu ici, en m'insultant,<br /> disant que j'étais en fait un requin donnant un faux site pour récupérer de l'argent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cet affronts m'a très affectée, car je ne suis pas commence, je suis une personne des plus quelqconque, bossant en labo de recherche agronomique, je ne fais pas mon beurre avec ce site, c'est<br /> juste un blog pour expliquer mon expérience, pour échanger avec d'autres, et parler de différents régimes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublions pas que le clenbu est interdit en France, si le colis est intercepté par les douanes, vous n'en verrez jamais la couleurs, et cela peut aller jusqu'au tribunal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te donne mon site, en espérant que tu n'es pas les problèmes cité ci-dessus : http://www.clenbuterole.com<br /> <br /> <br /> <br />