Jour 11

Publié le par aujourdhuisjemaigris.over-blog.com

Bon je peux enfinnnnnn vous mettre mon article d'aujourd'hui !!! Pourquoi enfin ??? Parceque mon medecin m'a foutu sous morphine pour mes douleurs ligamentaires, du coup, j'ai été dans le coltar tout hier soir et toute la journée d'aujourd'huis !!!


Donc aujourd'huis, presque aucun effet ormis un mal de crâne, sauf qu'apparement c'est aussi un effet secondaire de la morphine, donc reste a savoir qui en est le responsable !!! De toute façon j'ai enlevé mon patch de morphine parceque j'aime pas être dans un état larvaire. A peine allongée, je m'endors, et je me reveil au bout de 10min, puis je me rendors, et ainsi de suite....


Donc voila, je suis toujours a 80mcg par jour, et ça encore 3j avant de redescendre a 60mcg...

 

535417190

Publié dans Clenbuterol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> aller courage!! un petit kilo c'est déjà ça!! c'est souvent le premier qui est assez dur a perdre, avec les 3 derniers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand aux bouffons qui racontent n'importe quoi laisse les courir. ils n'en valent pas la peine et tu as ta conscience tranquille! perso je me tate a l'essayer car étant migraineuse je sais pas<br /> trop comment je vais supporter les migraines. donc a voir! je pense que je vais d'abord tenter des coupes-faims naturels sous forme de tisane, un peu d'oméopathie et une crème amincissante de<br /> chez somatoline (elles sont super efficace pour gommer les graisses en sous cutanée pas très profondes!) je te dirais ce qu'il en est pour l'affinage de silhouette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et au pire je ferais le traitement choc avec le clen pour l'intérieur et les graisses plus profondes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre