Jour 6, 7 et 8

Publié le par aujourdhuisjemaigris.over-blog.com

Donc voila, bilan de ce weekend :


Jour 5 : mal de tête durant toute la journée, un peu semblable a une faible migraine... Impossible de la faire passer, malgrés les plusieurs prises de paracétamol codeïné !!!


Jour 6 : aucun effets dût a Clen !!!


Pesé : 72kg, soit -1kg !!! (resultat bof quand même)

 

bichinho109.gif


Désolé d'être aussi froide, mais depuis hier (jour6) j'ai mes soucis de santé qui m'oblige a resté couché sur le canapé, et du coup je n'ais pas pus aller au boulot aujourd'huis donc ceci m'ennuis. Et puis le coup du forum où l'on me traite de requin de commerçante, se fesant passe pour quelqu'un qui essaye le Clen, afin de vendre sa marchandise m'a refroidit !!! Je suis déçue que des personnes puissent avoir un esprit aussi perturber et psychotique pour voir le mal partout, surotut ou il n'y en a pas...


Donc comme je le dit dans l'article d'avant ("coup de gueule") je pense arrêter ce blog, car si c'est pour être mal juger, critiquer de la sorte, et donc me prendre la tête, autant arrêter tout de suite avant de m'attacher au blog, m'attacher a certaines personnes qui suivent mon blog et du coup souffrir par ce venin craché dans la tranche !!!

Publié dans Clenbuterol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ou en est votre cure? nous voudrions avoir des nouvelles. merci<br />
Répondre