Jour 22

Publié le par melmec

 Et oui, j'ai fini ma première cure de Clen !!!


Les résultats ne sont guère satisfaisant : même pas 2kg -_-'


Donc pour la prochaine cure (d'en 20j environ), je pense faire un micro mini régime (on va profiter de la chaleur comme coupe faim) et peux être piscine...


J'ai pas eut beaucoup de commentaires (merci aux participantes), et l'adresse du blog a était effacé du forum, du coup je pense qu'il tombera aux oubliettes, et ça me fais quelque chose quand même !!!


Bref, je continuerais quand même a le faire vivre en attendant ma prochaine cure, en faisant des articles de phytothérapie, et nutrition !!!


 Ne m'oubliez pas hein !!!

 

c-040

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'attends t publications avec impatience ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Ne t'inquiète pas, je continue !!!<br /> <br /> <br /> <br />