Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Petite recette

Petite recette

Coucou tout le monde... Non, non ce n'est pas un mirage mais bien moi qui poste un article !!! Oui je sais j'ai été très peu presente ce dernier mois, j'en suis navrée... Alors voila, je viens vous poster une petite recette pas calorique que j'apprecié...

Lire la suite

Coucou

Coucou

Juste pour vous dire que je suis toujours vivante, mais ayant déménagée ce weekend, je n'est plus le net à la maison pendant quelques jours !!! Sinon aujourd'hui le photographe de Maxi est venue faire les clichés pour l'articles dans lequel j'ai été interviewer......

Lire la suite

Jour 22

Jour 22

Et oui, j'ai fini ma première cure de Clen !!! Les résultats ne sont guère satisfaisant : même pas 2kg -_-' Donc pour la prochaine cure (d'en 20j environ), je pense faire un micro mini régime (on va profiter de la chaleur comme coupe faim) et peux être...

Lire la suite

Jour 20 & 21

Jour 20 & 21

Je ne dirais qu'un mot : chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Alors entre le clen qui fait monter ma température corporel, et la chaleur de l'été, je vais mourir de chaud !!! Sinon j'ai fait ma pesée, et ça reste moyen bof : 71,8... Je crois que je vais devoir...

Lire la suite

Plus de lien

Plus de lien

Suite au 2 polèmiques où l'ont m'accuse d'être une vendeuse de Clen, j'ai decider d'enlever les 2 liens d'achat que je conseillais !!! De plus, je ne repondrais plus lorsque l'on ne demandera ou j'ai acheté mon Clen comme ça il n'y aura plus de mal entendu...

Lire la suite

Jour 18 & 19

Jour 18 & 19

Salut tout le monde... Bon ben rien a dire de plus pour les deux derniers jours, c'est toujours pareil... Par contre, je voulez vous demandez si vous aviez lu les artciles de phyto et sur l'obésité que j'ai écris ??? Si c'est le cas, n'ayant pas eus de...

Lire la suite

L'obésité ! Pourquoi, Comment ?!?

L'obésité ! Pourquoi, Comment ?!?

Le fait de grossir nous vient de nos ancêtres (hommes des cavernes). A cette époque, la nourriture était rare, ou plutôt difficile a recueillir (il ne leurs suffisait pas d’ouvrir la porte du frigo pour trouver de quoi se rassasier). L’homme des cavernes...

Lire la suite

Jour 17

Jour 17

Bonsoir tout le monde ^^ Alors aujourd'huis le moral est un peu mieux (si on oublit le lot de bêtises que j'ai accumulé au boulot depuis ce matin)... Ormis les multiples reveils de la nuit, je n'ais plus aucun effets secondaires... Vos commentaires d'hier...

Lire la suite

Jour 15 et 16

Jour 15 et 16

Bon ben c'est pas génial hein !!! Alors point de vu effets secondaire, il n'y a plus rien du tout. Hier j'ai attaquer la phase de déclin, je suis repassée a 60mcg. Et y a pas que mon dosage qui décline, y a moral !!! Je me pèse dimanche : 70.8kg, du coup...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>