Petite recette

Publié le par melmec

Coucou tout le monde...

 

Non, non ce n'est pas un mirage mais bien moi qui poste un article !!! Oui je sais j'ai été très peu presente ce dernier mois, j'en suis navrée...

 

 

Alors voila, je viens vous poster une petite recette pas calorique que j'apprecié énormement : poulet frit au four !!! N'ayez pas peur avec le terme frit, il n'y a pas une goutte d'huile !!!

 

Photo0293Photo0294

 

Alors pour cette recette il vous faut :  

 

-des escalopes de poulet ( 1 par personne)

-2 oeufs

- 4cuillère a soupe de farine

- 1 à 2 cuillère de curry, paprika

- 1 cuillère a soupe de poivre, sel et d'herbes de provences

- 3/4 cuillères a soupe de chapelure, moi je préfére utiliser des corn flakes (les moins cher) broyer grossièrement

 

Ensuite c'est très facile et très rapide : on préchauffe le four a 180°c. Mélanger les épices, les herbes de provence et la farine ensemble (je les met dans un sac congélation). Rouler le poulet dans ce mélanger, puis rouler le dans les oeufs battu en omelette. Ensuite il suffit de rouler (oui encore) le poulet dans la chapelur/corn flakes (la aussi j'utilise un sac congélation) et zou, au four pour 40 min...

 

Si vous trouvez le poulet trop sec, faite le tremper 1 à 2 heure dans du lait avec la préparation !!!

 

 

Voila, bon appétit !!!!

lisademars1195054700

Publié dans Nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou me revoilou apres pas mal de grabuge dans ma petite vie!!! bonne idée les recettes!!! surtout ca a l'air pas mal, j'essaye avant ce week end garantie!!!! hummm ca a l'air bien bon!!! MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre