Jour 15 et 16

Publié le par aujourdhuisjemaigris.over-blog.com

Bon ben c'est pas génial hein !!! Alors point de vu effets secondaire, il n'y a plus rien du tout. Hier j'ai attaquer la phase de déclin, je suis repassée a 60mcg.


Et y a pas que mon dosage qui décline, y a moral !!! Je me pèse dimanche : 70.8kg, du coup je saute partout, toute contente, je me repèse lundi matin : 72.8kg !!! Comment est-ce possible ?!? Je retente ce matin en me disant que ma balance m'a fait une blague, verdict : 72.8 encore !!! Je n'est rien manger de plus que d'habitude, j'ai pas loupé un jour de Clen...


Je suis totalement désapointée !!! Si je ne perd pas, pour la prochaine cure je prend le dosage de mec !!! Je suis vraiment dégoutée et mon moral est en vrac !!!

 

tns0-1317160a5d

Publié dans Clenbuterol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

barbara 22/06/2010 18:05



peut être que le mélange de médocs que tu as fait ces derniers y est pour quelque chose?! Enfin je n'y connais rien en médecine mais c'est peut-être possible.


En tout cas ton blog j'adore moi j'ai aussi quelques kilos à perdre et je suis incapable de les perdre. C'est pourquoi j'ai pensé au Clen et je l'ai commandé ya deux semaines mais il n'est
toujours pas arrivé! Je flippe un peu pour la douane ou alors je me suis peut être fait avoir?


Continue d'écrire j'adore....



aujourdhuisjemaigris.over-blog.com 22/06/2010 21:08



Merci beaucoup ^^



Caroline 22/06/2010 14:07



Ta balance est folle ! Pèse-toi une fois par semaine c suffisant et ce même si tu es contente de ton poids de la veille, ça évite les déceptions de ce genre. Bon courage.



Naelwynn 22/06/2010 12:30



il se peut qu'avec le changement de temps, ben la balance déconne! ou alors ton corps réagit bizarrement... ou mieux encore ton chat est monté sur la balance avec toi!!


 


ne te décourage pas! avec la préparation des cartons et la prise du Clen, je pense que ça devrait aller... et que tu atteindras ton objectif! si tu n'as pas fait d'écart je ne vois pas comment un
tel résultat est possible! aller garde confiance, et surtout ne te laisses pas abattre!


 


PS: c'est méchant le coup de la fée clochette...