Jour 1 & 2 : c'est parti !!!

Publié le par aujourdhuisjemaigris.over-blog.com

Alors c'est la que les Atheniens, s'atteignirent... C'est partie pour la prenière cure de 21j !!! Tout les lundis, je vais commencer par mon poids, et mes mensurations pour voir l'évolution... Si je me motive, je mettrais aussi une photo mais ça, c'est pas vraiment sûr !!!


  • Poids : 73kg
  • Tour de taille : à completer
  • Tour de hanche : à compléter
  • Tour de cuisse : à completer


Jour 1 : première prise de 40mcg a midi... Les effets secondaires ne tardent pas a arriver, seulement 1h après mes mains tremblotent, c'est assez désagréable, mais ça ne dure pas trop trop longtemps (environ 2 heures) mais de temps en temps, ils reviennent légérement. J'ai aussi l'impression d'avoir les mains "chamallows", c'est à dire pas aussi "vive" qu'en temps normal...


Par contre, j'ai aussi le mal de tête, semblable a un début de migraine, donc pas génial... Il a durer toute la journée jusqu'a ce que je m'endorme, et ne c'est attenuer que lors de la prise d'un medoc codéïné !!!


Le sommeil, autre point critique !!! Gros coup de barre a 19h, et ensuite plus rien, reveillé comme en pleine journée... Couché a 11h, endormie a 1h, et reveillé toute les 30min jusqu'a 3h du matin... Donc ce matin, le lever dur, dur !!!


On sent très nettement que le poul est plus rapide, pour cause, en tant normal je n'arrive pas à le sentir !!! Là, a peine la main sur le cou, on sent un bon tambourinage....


Jour 2 : donc comme je le disaisn un levé ouleu, mais plus de mal de tête !!! Deuxième prise de 40 mcg a midi...

Les tremblents reviennent légérement, le mal de tête n'est pas loin, mais c'est mieux qu'hier !!! Le poul toujours aussi vif !!!


Note : je pense que quand je vais passer a 60mcg (soit le 10/06/10) je vais plutôt le prendre le soir, parceque bosser avec des mains tremblotantes et un mal de tête, c'est pas le must !!!

 

862499tz159cosm5


Publié dans Clenbuterol

Commenter cet article

acheter clenbuterol 09/12/2013 10:12


Bonjour,


 


les problemes de transit sont effectivement un effet secondaire du produit. Une bonne hydratation et manger des pruneaux d agen peuvent apaiser le soucis


 

vaness 20/06/2010 22:35



une question ??? va tu plus souvent a la sel ou pas ?



aujourdhuisjemaigris.over-blog.com 21/06/2010 07:54


Non, non j'y vais exactement comme avant !!!