Ce qu'on ne veut pas !!!

Publié le par aujourdhuisjemaigris.over-blog.com

Le clen est  apelé "pilule zero size" fait fureur dans le milieu très médiatiser des stars Américaines !!! Et evidement, les Américains sont encore et toujours les pro de l'excès, de l'abus et de la connerie profonde !!!


Les actrices, chanteuses ou personnalités connu prenant du clen, pousse leurs cure au maximum, a un stade dangeureux, et surtout au point de ressembler a des squelettes en robes Channel !!!


Du coup, cela fait une très très mauvaise pub, les gens s'imaginent que nous allons devenir aussi un sac d'os sur pattes !!! Mais vous êtes aussi resonnables que moi hein, vous utilisez le Clen juste pour perdre vos kilos en trop et vos bourrelets et non la moindre parcelle de gras de votre organisme !!!


En sachant que le gras est l'énergie utile a notre corps, il nous est indispensable pour ne pas être zombifier !!! Bon c'est vrai certain organisme rebel comme le mien, stocke le gras de manière anarchique et du coup, on ressemble a un Sharp-peï tout plissé !!! Mais c'est pas une raison pour virer tout vos lipides hein !!!


Une femme est belle quand elle a des formes ! Un peu de poitrine, des fesses galbés, mais on proscrit les cuisses de 1m d'envergure chacun, et le ventre d'un buveur de bière... Mais on ne veut surtout pas ressembler a ça :

 

keira_knightley.jpgpeople-regime-lindsay.jpg 

Publié dans Clenbuterol

Commenter cet article