Bienvenu sur "Aujourd'hui je maigris"

Publié le par aujourdhuisjemaigris.over-blog.com

Bonjour à tous et à toute, bienvenue sur mon blog !!! 

 

2331271523_1.gif

Vous vous demandez peut-être quel est l'intéret de celui-ci !!!

 

Dans ce blog, je vais aborder différents régimes, connu pour certains, moins pour d'autres !!!

 

J'ai decider de maigrir mais pas par le chemin classique des régimes, je ne suis pas patiente, et surtout curieuse... Après avoir entendu parlé de la pillule préférée des stars, j'ai voulu essayé,  j'ai donc decidé de prendre du CLENBUTEROL, cette pilule si controversée !!!


Je ne suis pas dite "obèse", ni même plus péjorativement  grosse, mais je suis enrobée, j'ai quelques bourelets disgacieux et surtout un ventre au niveau de l'estomac qui m'insupporte !!! Pour que vous vous faisiez une idée, voici une photo :

 

tirelire-bibendum-michelin_1.jpg

 

Ahahaha qu'est ce que je suis couillone hein... Non, j'suis pas a se stade, sauf une fois assise... Je sais que des personnes dite « fortes » vont raler en disant « mais pourquoi elle veut maigrir celle-là, je rêve d'être comme elle ». Selon mon IMC, je suis dans la « normale » (mais qu’est ce que la normalité me diriez-vous) mais à la limite du surpoids, je me sens très mal dans ma peau (ou plutôt dans mon corps) et puis d’abord je fais ce que je veux, na !!!


Non plus sérieusement, actuellement je pèse 73kg pour 1m70, je sais rien de bien dramatique pour certaines, une erreur de la nature pour d’autres, et pour moi un mal être qui me bouffe !!! Toujours en train de plisser mon pull pour cacher la misère, ou mettre les bras croisé devant, les tee-shirt moulant sont proscrits de ma garde robe, je jalouse les petites nanas qui peuvent se permettre de laisser leurs nombrils a l'air, le maillot de bain... on oublit, je suis plus combinaison de plongé...  Ce que je vise, c'est de descendre entre 60 et 62kg environ !!! Je ne veux pas non plus ressembler a un squelette, je veux garder de la poitrine et des fesses…


Alors pourquoi partir dans un tel extrême pour si peu !?! Parce que j’ai réussi a atteindre 65kg il y a de ça 3 ans, puis 63 il y a un an. C’est bien, cela prouve que je suis capable d’y arrivée sans prendre de médicaments… Et bien non, pas du tout, j’ai atteinds 65kg c’était en ne mangeant que de la soupe avec un tranche de jambon pendant 6mois, et pour les 63kg, c'est suite a une rupture, je n’ai pas mangé pendant 3 semaines (seul le coca m’aider a tenir) !!! Donc voyez-vous, ce n’est pas non plus une solution !!!

 

 

3 séances chez la diététicienne, qui m’avait fait un menu étrange (plus le droit a mon verre de jus d’orange du matin , et 40g de féculent par repas) suivi à la lettre et à peine 500g de perdu. Puis les régimes ou  l’ont ne peut plus rien manger, non merci !!! Je ne suis pas gourmande, mais j’aime les bonnes choses, si je veux un hachis Parmentier de canards, je me le mange, non mais ! Je mange équilibrer, mais parfois j’ai des envies particulières (comme mon parmentier ) cela veux pas dire que je me mange un Parmentier entier, une tartiflette, une raclette a moi toute seule trois fois par semaines !!!

 

Mais voila, même en mangeant équilibrer, pas trop gras, ben mon poids stagne et cela me saoul… Des ennuis de santé (qui n’ont aucun rapport avec les kilos en trop) m’empêche de faire le moindre sport, même de la marche prolonger… Ne serait-ce que faire le ménage m’épuisent physiquement, donc on oublie les salle de sports, la piscine ou autres  trucs qui aide a brûler les graisses !


 

Donc tout cela m’a amené a penser au Clenbuterol… Le fameux Clen, la pilule de star, le comprimé « zero size »…

Comme cette pilule est très controversé, j’ai décider de faire un blog, pour que vous puissiez voir, via mon expérience, l’évolution, les effets positifs et parallèlement les négatifs, et vois si il y a raison d’autant en faire un drame !!!

 

Pour commencer, avant toute chose, je vait vous faire, dans l’article suivant, un topo sur le Clen !!!

Publié dans Clenbuterol

Commenter cet article

Marie-rose KUIE 10/08/2014 20:20


Pour perdre efficacement des kilos en tres peu de temps.juste une video:


http://tinyurl.com/ldud9e6

Marie-rose KUIE 10/08/2014 18:24


Arretez de souffrir;perdez des kilos sans meme y penser en tres peu de temps. regardez juste cette video:


http://tinyurl.com/ldud9e6

marie 22/02/2014 00:40


bonsoir ,j ai essayé plein de régime et je suis affamée ,je voudrai l adresse pour commender le clen pour coupé ma faim .merci de m aidée .

Dr Alex BLONBOU 10/08/2013 18:54


Comme vous le savez: les régimes sont la façon la plus sûre de prendre du poids...
Les produits miracles n'existent pas encore...
Il faut aborder le problème de surpoids de façon différente pour que les résultats obtenus soient persistants.
Aujourd'hui l'effet yoyo n'est plus une fatalité.
Découvrez les 7 clés pour ÉLIMINER LES KILOS SUPERFLUS de façon durable.

Dr Alex BLONBOU
www.ControlerSonPoids.com

Dr Alex BLONBOU 10/08/2013 18:21


Comme vous le savez: les régimes sont la façon la plus sûre de prendre du poids...
Les produits miracles n'existent pas encore...
Il faut aborder le problème de surpoids de façon différente pour que les résultats obtenus soient persistants.
Aujourd'hui l'effet yoyo n'est plus une fatalité.
Découvrez les 7 clés pour ÉLIMINER LES KILOS SUPERFLUS de façon durable.

Dr Alex BLONBOU
http://www.ControlerSonPoids.com